Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et papier d'arménie.
25 octobre 2011

Le zizi enragé.

"A l'aurore de la brume, 

J'entendis un fracas, 

Semblable à une enclume, 

Installée sous mes draps.

Le membre redressé, 

L'apétit en regain, 

Je ne pu m'empecher, 

D'y jeter mon venin.

La crinière ventée, 

Le rugissement féroce, 

Etalée, la gelée, 

Sur nos belles nuits de noces.

Sans même le présagé, 

Le coup était partit, 

Humide, collé au lit,

Le zizi enragé." 

Yvan Galabru

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésies et papier d'arménie.
  • “Alors que je me promenais, entièrement nu dans les allés, je me suis dit que quand j’étais, encore une femme au tein allé, je subissais avec pression, les belles odeurs de vos étrons.”
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité